Aller au contenu

octobre 2011

avatar nez

On recherche des nez !

Air Normand cherche à renforcer l’équipe des nez bénévoles déjà investie dans la surveillance des odeurs autour de la zone industrielle de Petit Couronne. Les habitants de Petit-Couronne, Grand Quevilly, Hautot-sur Seine et Val de la Haye sont concernés par ce recrutement.

« Les Couronnez », groupe constitué il y a 10 ans poursuit son action en aidant les entreprises à réduire leurs émissions odorantes. Pour améliorer le confort de vie des riverains, l’équipe d’habitants bénévoles vous invite aujourd’hui à la rejoindre. >> Lire la suite

Réchauffement sympathique au Val

Les vaudésiens, pas manchots, arrivent en nombre ce samedi 15 octobre 2011. Le « Pingouin » est en tenue, prêt à nous recevoir sur sa banquise. Buffet installé: plaisir des yeux, puis plaisir des papilles, même remarques pour les cocktail préparés avec le sourire.

Elodie nous accueille avec Martine et Marc. Nous, nous sommes heureux de les accueillir « cheu nous »! Quelques minutes suffisent et la glace est rompue, on la retrouve dans les coupes. Un plateau de verres tombe…des années de bonheur en perspective!
>> lire la suite