Aller au contenu

Félicitations aux diplômés !

Elles se prénomment Karine Lavigne et Manon Guillots, elles sont toutes deux Vaudésiennes depuis de nombreuses années, l’une (Karine) a été la nounou de la plus jeune (Manon) et toutes les deux ont décroché un diplôme en juin 2024.

C’était donc la belle histoire du jour, samedi dernier, lors de la traditionnelle remise des récompenses aux diplômés du Val de la Haye où cette année seules deux diplômées se sont présentées, Karine et Manon, toutes deux souriantes et ravies d’avoir réussi leurs diplômes après des heures de stress et de révisions.

Au total, cinq diplômés vaudésiens ont été honorés cette année de leurs efforts par une récompense offerte par la municipalité.

Et c’est donc samedi dernier que ces nouveaux diplômés domiciliés au Val de la Haye étaient invités avec leurs familles en mairie pour recevoir, en signe d’encouragement à poursuivre sur ce beau chemin de la réussite, un bon d’achat valable dans les centres culturels Leclerc.

Félicitations donc à…

Karine Lavigne, Manon Guillots, Léa Lhostis, Chloé Prieur et Quentin Hellouin, les diplômés vaudésiens de ce nouveau cru.