Elle datait de 1983… Autant vous dire que la cantine de l’école Cavelier de la Salle était toujours dans son jus avec ses chaises en velours de couleur rouge et ses lourdes tables. Une rénovation complète des lieux n’était donc pas un luxe et c’est maintenant chose faite depuis cet été.
En effet, profitant des grandes vacances, l’équipe municipale a travaillé en amont pour que les travaux de rénovation du restaurant scolaire se déroulent au mieux. Et ce fut le cas avec, pendant ces mois de juillet et de août dernier, avec, au menu des réjouissances pour la salle de restaurant et la partie cuisine : l’isolation thermique et phonique, la remise aux normes de l’électricité, le passage au led, le changement des tables et des chaises avec du mobilier plus léger, la peinture complète et l’optimisation des espaces.
Mercis !
Ouvert depuis septembre dernier pour accueillir les enfants de l’école, le restaurant scolaire a donc été inauguré officiellement samedi 18 octobre dernier avec, en prime, un beau soleil automnal.
Merci aux nombreux Vaudésiennes et Vaudésiens présents à cette inauguration et qui ont pu ainsi visiter la cantine restaurée et colorée.
Merci aux chefs de secteur Newrest de leurs présences. Merci aussi à Valérie Marais, notre cheffe de restauration, de sa venue.
Merci enfin aux élus présents, Julien Demazure (vice-président du Département), David Lamiray et Brigitte Manzanares (conseillers départemaux du canton), Laurent Bonnaterre (conseiller régional), Sylvaine Santo (vice-présidente des petites communes de la Métropole), Jacques Meng (maire de la Bouille), Nicolas Amice (maire de Saint Pierre de Manneville), Fabien Quesne (1er adjoint à Quevillon) et Philippe Lestrade (directeur général de Senalia).





