Déjà plus de 200 votes !

Le vote pour choisir la fresque de Street Art qui embellira le hangar 50 (hangar Ford) est toujours en cours. Et plus de 200 votes (218 votes très exactement ce lundi midi) ont déjà été déposés dans l’urne prévue à cet effet dans l’entrée vitrée de la mairie.

Déjà 218 votes ce lundi midi

Pour rappel, comment voter ?

Vous pouvez voter jusqu’à cette fin de semaine : plus précisément jusqu’au vendredi 16 avril.

Le dépouillement aura lieu samedi 17 avril prochain.


Pour voter, il vous suffit de découper (sur le flyer que vous avez reçu dans vos boites aux lettres) la fresque que vous préférez, puis de déposer ce coupon dans l’urne installée dans l’entrée vitrée de la mairie. Si la mairie était fermée, déposez votre coupon dans la boîte aux lettres de la mairie et il sera ensuite ajouté dans l’urne.


Si vous le souhaitez, il est possible de voter plusieurs fois. Des flyers supplémentaires sont disponibles en mairie à côté de l’urne. Dans une même famille, il y a donc plusieurs votes possibles.


Les habitants de l’avenue de Quenneport (qui ont reçu vendredi 9 avril dans leur boîte aux lettres une solution de vote plus appuyé permettant d’amplifier leur vote puisqu’ils habitent à proximité directe de la future fresque) peuvent bien sûr voter avec leur vote “spécial avenue de Quenneport” mais peuvent aussi voter, en plus, avec le système de votes classiques comme pour tous les habitants du village. Car cette fresque, c’est un projet pour l’ensemble de notre commune. C’est donc un vote d’enthousiasme.

Bref, un projet vous plait ? Alors, votez !