…des p’tits pains au chocolat, laï, laï, laï…

Lundi 20 septembre, à 16H30, à la sortie de l’école, Parents Ô Val a offert aux petits vaudésiens un goûter (pains au chocolat- jus d’orange) et distribué un tract annonçant le programme des activités à venir, conviant aussi de nouveaux parents à rejoindre les bancs de l’association.


ON A BESOIN DE VOUS ! concluait le tract. Ceci n’est pas un simple slogan, mais une réalité. Les « coups de mains », au moment des « coups de feu » sont indispensables pour encadrer des sorciers et sorcières qui défileront dans la nuit dans le village, participer au Téléthon, fabriquer un buffet du monde (il faut trouver des chefs cuisiniers, d’habiles serveurs…) et puis SURTOUT trouver des idées neuves, de nouvelles énergies, toujours dans la joie et la bonne humeur bien sûr !

Que vous soyez Parents, Grands-parents, amis des petits vaudésiens, vous êtes TOUS les bienvenus !

Un seul mot d’ordre dans l’association : Faire « des choses » sérieusement sans se prendre au sérieux !

Samedi 25 septembre, à 11HOO, au bungalow, Parents Ô Val tient sa seconde assemblée générale. Le Corum étant atteint, la séance peut commencer. Rapport moral, financier, tout est voté à l’unanimité. Le prix de la cotisation reste inchangé : 5 euros pour l’année. Il est temps d’élire le bureau ; Seule Sylvie nous quitte mais reste évidement un membre actif, Laure la remplace donc au poste de Secrétaire des Parents Ô Val.

Le nouveau bureau étant en place, les cartes d’adhésion pour l’année 2010-2011 se remplissent (si vous n’avez pas encore la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter !).

L’assemblée générale se termine par le pot de l’amitié sous un beau  soleil de septembre.

Rendez-vous est pris pour préparer l’évènement de fin octobre : Halloween !

Christelle Hébert