Faites vos voeux aux habitants, ils seront affichés dans le village

Carte de voeux 2020

Vous les avez peut-être déjà reçues ?

Une carte de Noël que vos enfants ont rapporté de l’école ou une carte de voeux que vous avez trouvée dans votre boite aux lettres. Alors voici quelques explications pour comprendre cette belle opération “Faites vos voeux aux habitants du Val de la Haye”.

Une distribution de carte de voeux se déroule actuellement dans le village (la distribution a commencé ce samedi et se poursuivra jusqu’à fin décembre). Nous vous invitons donc à découvrir dans vos boites aux lettres une très jolie carte puis à la compléter avec un texte de voeux. Un texte qui pourra être poétique, amusant, de paix, d’amour, d’espoir, solidaire… Vous pouvez aussi faire un dessin, coller une photo, ou réaliser un collage. Bref, laissez parler votre imagination !

Vous pouvez si vous le souhaitez signer votre création, mais ce n’est pas obligatoire.

Puis, déposez votre carte postale ainsi joliment complétée à la mairie (ou dans la boite aux lettres de la mairie) de préférence avant la fin de cette année 2020. Bien sûr, le mois de janvier étant traditionnellement celui des voeux, vous pouvez (si vous manquiez de temps) déposer vos cartes remplies en mairie pendant tous le mois de janvier 2021.

Voici le modèle “enfant”. Il a été distribué à l’école.
Si vous le souhaitez, des cartes sont actuellement disponibles gratuitement en mairie

Et ensuite ?

Une fois récupérées en mairie, les cartes seront exposées dans le village pour distiller un peu de magie des fêtes dans le Val de la Haye.

Envie d’écrire plusieurs messages ?

Si vous souhaitiez écrire plusieurs messages, il n’y a aucun soucis : des cartes (modèle “adulte” et modèle “enfant”) sont disponibles gratuitement en mairie. Il suffit donc de passer en chercher aux heures d’ouverture de la mairie.

Carte de voeux 2020
Voici le modèle “adulte”. Composez, dessinez, écrivez vos meilleurs voeux aux habitants du village pour l’année nouvelle.