Intervillages 2012

intervillage 2012 QuevillonIntervillage 2012 jeuxC’est sous un soleil de plomb qu’ont eu lieu ces derniers intervillages.  Notre équipe d’Hautôt sur Seine – Val de la Haye s’en sort bien, nous avons fini seconds, à deux points du vainqueur. Quevillon n’avait pas gagné depuis une bonne quinzaine d’années, et l’émotion du Maire, Monsieur Petit,  était palpable à l’annonce du résultat final.

A l’issu du jeu des questions (extrêmement difficile), les maires des 5 communes se demandaient s’il fallait maintenir en l’état ce rendez-vous  du début septembre, convivial, culturel et sportif. Il faut reconnaitre que les capitaines d’équipes de TOUS les villages ont eu beaucoup de mal à recruter des joueurs et le public était peu nombreux ce dimanche pour soutenir leurs équipes.

Alors, les  7 et 8  septembre 2013, pour retrouver Quevillon, Sahurs, Saint Pierre de Manneville, Hautôt sur Seine et Val de la Haye s’affrontant dans des joutes d’un autre âge, il faudra remonter ses manches et regrouper toutes les forces vives de nos villages !

Christelle Hébert