La rentrée du Foyer Rural

C’est l’été, vous allez bientôt profiter des vacances pour vous ressourcer et dès la rentrée, l’équipe du Foyer Rural vous aura préparé tout un programme de rendez-vous sportifs et musicaux.
A cette occasion, je tiens à rappeler que le Foyer rural est une association financée par le Département de Seine-Maritime et la ville du Val de la Haye. C’est grâce à notre équipe dynamique de bénévoles que vous avez, près de chez vous, des activités tout au long de l’année et des animations diverses, comme le feu de la Saint-Jean par exemple. C’est en effet important de créer des liens entre les gens et de faire vivre notre village. Je souhaite donc chaleureusement remercier ces bénévoles et dérouler le tapis rouge pour tous ceux qu’on ne voit jamais sur scène mais qui s’activent en coulisse, les responsables de section et aussi les membres du conseil d’administration. Un grand merci à eux ! En 2009, nous étions 200 membres et j’espère vous retrouver tout aussi nombreux dès le mois de septembre prochain.
Au programme, vous retrouverez la gym, la danse, le tennis de table, l’informatique, la rando, sans oublier les sections des cheveux d’argent et des ados. Des nouveautés sont également à noter d’ores et déjà dans vos agendas : devant le succès des initiations aux percussions et à la musique, nous programmerons un rendez-vous régulier bimestriel…
Pour vous faire découvrir de nouvelles activités, nous vous proposerons enfin de nouveaux rendez-vous thématiques : sensibilisation aux premiers secours, initiation self défense, ateliers cuisine, cours de yoga, etc.
Comme vous l’avez compris, nous fonctionnons avec des bénévoles, donc si vous avez un talent et souhaitez le faire partager, n’hésitez pas à vous faire connaître…
Bonnes vacances à tous,

Camille Delamare-Rotunno
Présidente du Foyer Rural du Val de la Haye