La semaine du goût au Val

Pire qu’une enfant, mais consciencieuse, c’est avec un certain recul que je suis allée déjeuner à la cantine jeudi: “Purée de carotte… c’est pas mon truc…” Mes enfants!!! un vrai délice accompagné de poulet et d’une petite sauce à l’estragon “J’aime pas l’estragon…” une vraie merveille! Un grand merci à notre cuisinier temporaire Monsieur Franck Meunier. Et les enfants? Qu’en ont-ils pensé?

Christelle HEBERT

Pour la semaine du goût, la cantine avait été très bien décorée par les cuisiniers. La semaine était principalement fondée sur la gastronomie de la Garonne. Les entrées étaient variées avec des salades composées de plusieurs aliments sucrés ou salés, par exemple: pamplemousse, tomates, maïs etc… L’année dernière c’était mieux, il y avait des repas plus variés et des petits jeux amusants. Voilà le résumé de cette semaine du goût à la cantine. Il faudra faire mieux l’année prochaine!

Zoé DELAMARE

Pendant la semaine du goût, nous avons bien mangé. J’ai tout aimé, mais ce que j’ai préféré c’est la purée de carottes avec le poulet. C’est dommage, nous n’avons pas eu le dessert que nous attendions: la poire au chocolat.

Pierre ROSE

La semaine du goût est un moyen de manger des choses différentes de tous les jours. Vendredi, j’ai adoré les flageolets de  la cantine.

Ewa DORGET

C’était bon. J’ai bien aimé le menu de jeudi. C’était équilibré et l’ambiance était super! J’ai bien aimé le menu de vendredi 100% Garonne. Bref, c’était bien.

Audrey ROUSSELIN

J’ai bien aimé le saumon et le riz,puis le dessert,une mousse aux fruits des bois.L’entrée était bonne car je n’ai pas l’habitude d’en manger. Le fromage, je ne l’ai pas trop aimé car le fromage …je n’aime pas ça!

Julie DUPRE