Les conteneurs à verre et de vêtements déplacés rue Chivé

En semaine, lorsque les enfants sont à l’école Cavelier de la Salle, les places sont chères le matin et vers 16h30 dans la rue Chivé en face de l’école. De nombreuses voitures stationnant dans cette rue (et à proximité) pour déposer ou récupérer les enfants.

C’est pourquoi une place de plus est une bonne nouvelle dans cette rue. Et cette place de stationnement a été récupérée en déplaçant de quelques mètres le conteneur à verre et le conteneur “Collecte de vêtements”.

En effet, suite à la démolition du bâtiment qui servait de garage au coin de la rue Chivé et de la rue des Frères Duret, les deux conteneurs ont été déplacés à cet endroit libérant ainsi un espace supplémentaire dans la rue. Le déplacement n’est donc que de quelques mètres, mais il est appréciable pour l’espace de stationnement dans cette rue.

Dans quelques jours, une place de stationnement supplémentaire sera accessible en face de l’école

Bien sûr, il faudra encore patienter quelques jours (le temps que les services techniques municipaux nettoient les lieux) pour profiter de ce nouvel emplacement de stationnement.

Un déplacement de quelques mètres des deux conteneurs qui permettra aussi de déposer vos verres et vos sacs de vêtements dans un endroit qui ne sera plus situé directement sur la rue et donc plus sécurisé.

Où se trouvent les conteneurs à verre dans le village ?

Le village compte quatre conteneurs à verre :

  • près du Foyer (sur le parking)
  • dans le quartier Michon (avenue Pierre Michon)
  • avenue de Quenneport (au niveau de la société Normetanch)
  • et près de l’école dans la rue Chivé (c’est celui-ci qui a été déplacé de quelques mètres)

Où se trouve le conteneur de vêtements dans le village ?

Un seul conteneur à vêtements est installé dans le village, c’est celui se situant près de l’école dans la rue Chivé et qui vient d’être déplacé de quelques mètres.

Le seul conteneur “Collecte de vêtement” du village est situé près de l’école