Les travaux au Val …

Depuis l’été dernier, nous avons demandé au Port de sécuriser l’accès à leur zone pour empêcher les véhicules de rentrer ainsi que les gens du voyage. Ils ont mis une série de rochers pesant environ 500kg chacun pour empêcher l’accès à l’espace. Certains des rochers, jugés comme trop petits donc peu efficaces, vont être remplacés. De plus, ils sont en train d’entretenir leurs abords à Quenneport autour de Senalia et du hangar 50 Ford. Les abords de la piste cyclable à la sortie du village vers Hautot ont été dégagés de la végétation envahissante et des arbres morts ou cassés qui étaient devenus dangereux.

La Métropole, suite à nos demandes, procède aussi à quelques aménagements : suppression des bittes bleues sur le parking de la Mairie qui ont ruiné un grand nombre de bas de caisse, rond point du bac nettoyé, changements des panneaux à Quenneport…

Et enfin, au niveau de l’espace multi-sports, notre prestataire va finir les abords du site : terre, gazon, clôture… Idem pour le cimetière où l’engazonnement qui est trop léger va être complété.