Aller au contenu

Mes chers enfants du Val de la Haye

Je suis rentré chez moi depuis peu et je me remets au travail afin de préparer Noël prochain.

Toutefois, je prends un peu de temps avant ma sieste pour vous adresser tous mes remerciements pour la qualité du spectacle que vous  avez offert le vendredi 19 décembre 2008 au foyer de votre village.

Les plus petits d’entre vous et leurs doudous se trémoussant sur la scène, les sorciers et sorcières avec leurs beau chapeaux, les moyens avec leurs danses « HAWACHI » (difficile très difficile), les grands et leurs créations personnelles de «  haïkus » (encore une découverte pour moi), pour finir vos chants en commun d’une justesse dans le ton et les nuances ont enchanté mes oreilles et mon cœur. J’essaie d’apprendre à mes lutins «  une Poule à Pékin » en canon …c’est pour le moment une catastrophe !!!

Vous avez du beaucoup travailler, être très concentrés pour obtenir un si beau résultat ! Il faudra dire aussi bravo à vos maîtresses qui vous ont guidé. Vos parents, dans la salle étaient très attentifs, je crois qu’ils étaient un peu fiers de vous, non ? J’ai vu aussi les délégués de parents organiser un  pot  pour votre « coopé », c’est devenu rare ailleurs ! J’ai été ravi de vous rencontrer, de partager un bon moment avec vous, de vous apporter des cadeaux (j’espère qu’ils vous ont plu ?). Je vous embrasse tous. Passez une excellente année 2009.

A l’année prochaine.

Le Père Noël