Retour en images sur le repas des aînés

Quel plaisir de se retrouver hier pour le traditionnel (et si important) repas des aînés !

Des sourires, de la joie de se retrouver, un délicieux repas concocté par Ludivine et Laurent du restaurant « La Marine », une très belle décoration sur le thème de la nature automnale, de la bonne musique grâce au Duo Osmose… Bref, tous les éléments étaient réunis pour une très belle journée de retrouvailles tellement essentielle.

Bien sûr, le tout avec la sécurité nécessaire en cette période de situation sanitaire si compliquée à vivre actuellement : contrôle des pass sanitaires à l’entrée, gel hydro-alcoolique…

Mercis !

Merci aux membres du CCAS pour l’organisation particulièrement réussie et dans les moindres détails de cette journée. Merci aux élus qui ont apporté leur aide à la préparation et la réalisation de ce traditionnel repas. Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus spontanément apporter leur aide. Merci à Ludivine, Laurent et leur équipe de serveurs pour le délicieux repas et le service. Merci au Duo Osmose pour l’animation musicale. Merci à Brigitte, la fleuriste venant chaque vendredi au Val de la Haye, pour la confection des centres de table et du bouquet offert par la municipalité à la doyenne de la commune, Madame Gisèle Letellier. Merci à et à Brigitte Manzanares (Conseillère Départementale) et à David Lamiray (Maire de Maromme, Vice-Président de la Métropole Rouen Normandie, Conseiller Départemental) de leur présence.

Et un énorme merci bien sûr aux aînés de la commune pour leur venue et leurs sourires.

Voici donc ci-dessous un retour en images montrant à quel point cette journée fut si chaleureuse.