C’était la fête il y a quelques jours à l’école Cavelier de la Salle du Val de la Haye avec la journée spéciale « Noël à l’école ».
Une belle journée qui a commencé sur le temps du midi avec un délicieux repas de Noël concocté par Valérie Marais, notre cheffe de restauration, qui s’est comme toujours surpassée.
Puis, l’après-midi s’est magnifiquement déroulée avec une activité autour des poneys offerte par la municipalité à l’ensemble des élèves de l’école qui, de la maternelle au CM2, ont découvert avec beaucoup de joie les quatre équidés stars du jour. Rapidement, les petites peurs se sont estompées et les enfants ont brossé et caressé les poneys, avant de les monter au cours de petits jeux d’équilibre.
Enfin, le grand moment est arrivé avec la venue dans la cour de l’école du Père Noël en personne, la hotte chargée des cadeaux commandés il y a quelques semaines par les élèves de l’école.
Une visite du Père Noël qui s’est terminée autour d’un verre de l’amitié offert par la municipalité.
Découvrez toutes les photos de cette belle journée de Noël à l’école























