Un « harengdez-vous » réussi

Val de la Haye, samedi 22 Novembre 2008, 19 heures: où se rendent tous ces gens à pied, en voiture? Au Pingouin, bien-sûr! Soirée hareng oblige!
La désormais rituelle collaboration Comité des fêtes/Pingouin a, une nouvelle fois, fonctionné: à l’annonce de cette soirée, les réservations sont allées bon train, rapidement on affiche complet. Les tables installées attendent les convives et le comité d’accueil est prêt.
Petit à petit, les salles du Pingouin s’animent et voilà qu’une centaine de personnes, habituées ou non, se retrouvent, se saluent, discutent et trinquent à la soirée qui commence. Entrée, plat au choix, fromage, dessert, préparés et servis par l’équipe du Comité des fêtes… les assiettes circulent et les couverts s’activent, jusqu’à casser parfois! Musique et danse en fin de repas, le moment du café est festif, cela est devenu une tradition. Les départs s’échelonnent… reste un « noyau dur » qui anime le Pingouin jusqu’à la fermeture.
Merci encore au Comité des fêtes et à Sandrine & Nicolas pour faire perdurer ce « harengdez-vous » de Novembre au Val.

Valérie Tocqueville

Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir