Qui n’a jamais pensé que plus on est de fous, plus on rit? Pas les membres de Parents Ô Val en tous cas! Car il fallait avoir un sacré brin de culot( et un petit grain de folie aussi) pour organiser une soirée dansante, quelque mois seulement après la création de cette association.
Pari un peu fou, certes, mais pari réussi, et brillamment même ce samedi 24 janvier dernier!!Le foyer André Maurois plein comme un œuf restera d’ailleurs dans les mémoires!
Un énorme merci donc à tous ceux qui ont permis que cette soirée froide d’hiver devienne un joli moment d’amitié, d’entraide et de bonne humeur.
Merci aux mamans qui, sans compter leurs heures, ont préparé de délicieuses recettes venues des quatre coins du monde. Merci aux parents qui ont donné de leurs temps pour l’organisation de la soirée. Merci à tous ceux qui ont contribué à la préparation, la décoration, la mise en place puis le rangement de la salle. Merci aussi au groupe de musiciens locaux, les « No Name », pour leur prestation musicale pendant l’apéritif. Et au DJ, lui aussi local,David, pour son animation et son ambiance.
Bref…Merci, Merci, merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour que cette soirée dansante » Buffets du Monde » soit un beau moment de convivialité permettant de récolter des fonds pour Parents Ô Val.
L’association ne tardera pas à concocter de joyeuses distractions gratuites pour les enfants du village. Prochain rendez-vous pour les petits vaudésiens: le 21 mars pour un après-midi récréatif surprise.
Marie Lesobre