Aller au contenu

Une table de ping-pong à côté du City-Stade

Elle est arrivée vendredi matin et déjà, quelques heures plus tard, des joueurs l’avaient adopté avec leurs raquettes de tennis de table pour une partie endiablée ! La table de ping-pong située à côté du terrain de tennis de la commune a en effet été déplacée vendredi matin pour rejoindre l’aire sportive dans l’enceinte en herbe de l’Espace Luis Fernandez. Un endroit plus judicieux car, cachée derrière le terrain de tennis, la table n’était que trop peu utilisée.

Merci d’ailleurs à Emmanuel Barcq et à Pierre Lereboullet pour le prêt de l’engin afin de déplacer la table de ping-pong. Et merci à Laura Leroux qui n’a pas ménagé ses efforts pour déplacer cette table déjà bien connue des Vaudésiens. En effet, avant de vivre cette nouvelle vie à côté du City-Stade, la table de ping-pong vaudésienne a voyagé puisqu’elle fut d’abord installée il y a une trentaine d’années près du kiosque à musique (par Emmanuel Barcq lui même), puis déménagée à côté de l’aire de jeux pour enfants, avant d’être à nouveau déplacée à côté du terrain de tennis, et donc, de vivre ce dernier déplacement dans l’enceinte sportive autour du City-Stade.

Accessible en libre service à tous les habitants et aux élèves de l’école, la table de ping-pong se prépare donc à continuer de couler des jours heureux (et sportifs) dans l’enceinte de l’Espace Luis Fernandez.