Aller au contenu

Les élèves de CM2 récompensés

C’était au tout début du mois de juillet, par un beau soleil d’été : la désormais traditionnelle remise de récompenses aux élèves de CM2 de notre école.

En effet, pour féliciter les enfants de ces belles années de primaire et leur souhaiter beaucoup de réussite au collège, la municipalité offre aux élèves de CM2 une carte cadeau valable dans les centres culturel Leclerc afin qu’ils se fassent plaisir.

Et cette année, cette cérémonie pour les élèves de CM2 a permis aussi de remercier Céline Gainville, institutrice en CM1 et CM2, pour ses années passées au sein de notre école et lui souhaiter une bonne continuation sur son nouveau poste.

Dans quelques jours, les élèves de CM2 de l’école Cavelier de la Salle feront leur rentrée en tant que nouveaux collégiens en 6e et la municipalité vaudésienne leur souhaite beaucoup de bonheur dans leurs nouvelles aventures collégiennes.