Association Echo Vaudesien

Compte rendu de l’assemblée générale extraordinaire du 15/05/2008

Membres de l’association présents : Pierre Villalon, Daniel Ragot, Sylvie Redou, Jean Paul David, Béatrice Loiselier Choquer, Françoise Vaultier, Patrice Cartier…

Adhésion de nouveaux membres :
Camille Rotunno, Valérie Tocqueville, Ludovic Hardouin, Martine Cartier, Anne Marie Debouté, Sylvie Rédou , Chrystelle Hebert

Election du Président et du bureau :
Election du bureau à l’unanimité:
Président : Patrice Cartier
Vice Président : Camille Rotunno
Secrétaire : Daniel Ragot
Trésorier : Sylvie Rédou

Modalités de fonctionnement :
Patrice Cartier a présenté une lettre hors série de l’Echo Vaudésien faite par Martine Cartier pour expliquer les évolutions, présenter le Blog et informer de la sortie du futur numéro avant fin juin.
Cette lettre a été lue, commentée et adaptée. La correction va être envoyée à chacun pour validation avant impression et dépôt dans les boites aux lettres.

Questions Diverses :
Subsistance de la version papier de l’Echo par rapport au blog : il a été décidé de garder une version papier et de voir comment le blog va s’implanter et ensuite faire un sondage pour identifier ceux qui sont prêt à se passer de la version papier. Mais de toute façon il restera une version papier pour les anciens et ceux qui n’ont pas d’accès internet.
Fonctionnement du Comité de Rédaction par rapport au blog : le comité de rédaction servira surtout pour la stratégie de l’Echo et les choix de nouveaux thèmes à insérer. Par contre la validation des articles se fera directement sur le blog : les brouillons seront saisis directement sous le blog ou importer et nécessiteront une validation avant son passage en article par l’administrateur.

Prochaine réunion de l’association : Lundi 26 mai à 20h30 pour préparer le prochain Echo Vaudésien et réfléchir à son positionnement