Bonne retraite Renée !

Après douze années au service des enfants au restaurant scolaire de l’école, Renée Stalin a vécu aujourd’hui une journée chargée en émotions. C’était en effet son dernier jour de travail avant de profiter d’une retraite bien méritée.

Pour faire de cette dernière journée un beau souvenir, Valérie Marais, cheffe de cuisine, et Alexandre Lefebvre, chef de secteur du prestataire Newrest Restauration, avaient donc organisé un verre de l’amitié à la cantine pour Renée Stalin. Un moment discret, chaleureux et simple à l’image de Renée.

Une collecte avait aussi été organisée auprès du personnel municipal, ainsi qu’à l’école pour que les familles participent à l’achat d’un cadeau collectif.

Enfin, pour que les enfants partagent ce beau moment avec Renée, c’était la fête ce midi à la cantine avec du jus d’orange en apéritif et des bonbons au dessert !

Quant à Renée Stalin, c’est très émue qu’elle a servi pour la dernière fois les enfants avec sa gentillesse et sa patience habituelles.

Bref, du fond du coeur, la municipalité se joint aux enfants de l’école, ainsi qu’à Valérie Marais, Alexandre Lefebvre et l’ensemble du personnel communal pour souhaiter une bonne retraite à Renée Stalin.