Compte rendu Réunion du 18 juin 2008 Association du foyer rural

Association du foyer rural du Val de la Haye
Réunion du 18 juin 2008
Étaient présents :
Anne Marie Débouté, Michelle Desramault, Brigitte Loiselier Choquer, Alexandra Avisse-Hardouin, Pascal Catois, Camille Rotunno, Mickael Débouté, Françoise Vaultier, Dominique Romain, Patrice Cartier, Christelle Hebert, David Lavigne, Sébastien Basset, Marinette Thierry, Jean Paul David, Sylvie Rédou, Nicole Hariel.

La réunion fait suite à la démission de Pascal C. au poste de Président. Ce dernier confirme qu’il continuera à assurer la fonction d’animateur bénévole pour le tennis de table et qu’il souhaite aussi continuer à s’occuper du week”sport et culture” intervillage du mois de septembre prochain.
Un nouvel adhérent est coopté par le Conseil d’Administration : Ludovic Hardouin
Avant l’élection du nouveau bureau, Sylvie R. dresse un premier bilan des comptes de l’association. La situation financière est en effet difficile. Les charges du personnel n’ont pas été payées. Il s’avère qu’un lourd déficit est à prévoir. Il est cependant nécessaire d’avancer et de proposer à la rentrée les activités pour les vaudésiens.
Election du nouveau bureau :

Sont élus à l’unanimité
Au poste de Présidente : Camille Rotunno
Vice-président : Patrice Cartier
Au poste de Trésorière : Sylvie Rédou
Trésorier adjoint: David Lavigne
Au poste de Secrétaire : Alexandra Avisse-Hardouin
Secrétaire adjointe : Françoise Vaultier

Bruno Fouquet, ancien responsable de la section Football vient présenter le bilan moral de son activité et annonce la scission définitive de la section Football du Foyer rural. Un nouveau club de Football est en effet monté avec les autres villages des Boucles.