Le 3 juillet : c’est la fête au Val de la Haye !

Les associations du village et la municipalité du Val de la Haye vous proposent de nous retrouver samedi 3 juillet prochain pour une journée de fête.
Et voici le programme de toutes ces animations gratuites avec les lieux et les horaires.


De 10h à 20h – Exposition et accueil à la Colonne Napoléon par l’association La Colonne Napoléon-Patrimoine du Val de la Haye. En 11 tableaux, sous barnum : le transbordement des Cendres de Napoléon et l’histoire de la Colonne.


De 14h à 18h – Structure gonflable géante et barbe à papa sur le terrain de football par l’association PÔV.


A partir de 21h30 – Mise en lumière de la Colonne Napoléon par le projecteur électrique, des torches et des lampions dans le cadre de l’opération départementale “Pierres en lumière”. Une bougie à déposer sur le socle sera remise à chaque visiteur.


A partir de 22h15 – Distribution et allumage des lampions au niveau de la Colonne Napoléon.

23h15 – Départ de la retraite aux flambeaux : déambulation par la piste cyclable de la Colonne jusqu’au Champ de foire.


23h30 – On rallume le feu de la Saint Jean sur le champ de foire.


A partir du 3 juillet – Exposition en plein air “Raconte-moi la Colonne” par l’association l’Echo Vaudésien, la Commission communication, avec la participation active de membres extérieurs et des élèves de l’école Cavelier de la Salle. Exposition pendant tout l’été sur la piste cyclable entre le terrain de tennis et la Colonne Napoléon.


Toute la journée du 3 juillet – Eurosnack s’associe à cette journée de fête et propose l’offre “15 € les deux pizzas au choix”.


Merci…
Merci aux associations La Colonne Napoléon-Patrimoine du Val de la Haye, L’Echo Vaudésien et PÔV, merci à Eurosnack, merci aux institutrices et aux élèves de l’école Cavelier de la Salle, merci aux employés municipaux, merci à la Commission communication, aux membres extérieurs et à l’ensemble des élus, merci aux bénévoles, merci à toutes et tous de votre aide à la préparation et la réalisation de cette journée de fête.‌  


Ce flyer est en cours de distribution dans toutes les boites aux lettres de la commune