Le football se la joue collectif dans la Boucle de Seine

Depuis la mise en sommeil puis la dissolution du club Vallée de Seine Football Club, la municipalité a travaillé pour faire revivre le football dans la commune. Après avoir auditionné et étudié plusieurs projets, la Commission Sports a décidé de faire confiance et de s’associer à une proposition logique à l’échelle de la Boucle de Seine : celui d’entrer dans le projet de création du club l’Union Sportive Forêt de Roumare.

Un club à l’échelle de la Boucle de Seine

Et c’est donc un club englobant les communes de la Boucle de Seine qui se prépare à jouer désormais collectivement sous le nouveau nom de l’Union Sportive Forêt de Roumare.

Un club qui regroupera officiellement dans quelques semaines les communes et les installations de Val de la Haye, Sahurs, Hautot sur Seine, Saint Pierre de Manneville, Quevillon, Hénouville, Saint Martin de Boscherville.
Une entente même encore plus large puisque cette nouvelle Union Sportive Forêt de Roumare poursuivra son partenariat déjà existant avec l’école de football l’US Montigny et La Vaupalière.

Première passe réussie pour le Val de la Haye

Il y a quelques jours, Pascal Delaporte, maire du Val de la Haye, a donc signé avec Jérôme Desmoulins, président du club l’ASSMB, la validation du changement de nom du club de football actuel (ASSMB) pour devenir l’Union Sportive Forêt de Roumare et, de fait, l’entrée du Val de la Haye dans cette aventure footbalistique qui commence.
Une belle mutualisation qui permettra de voir, de nouveau, des matches sur le terrain de football de la commune. Et, surtout, d’apporter une nouvelle offre sportive pour footballeuses et footballeurs du village.
Alors, avis aux fans de foot (garçons comme filles) de tous âges, les terrains de la Boucle de Seine n’attendent plus que vous !

Plus d’informations par téléphone auprès de :

  • Jérôme Desmoulins : 06 12 64 09 30
  • Christian Pouzet : 06 86 20 54 18 ou 02 35 75 77 28