Vallée de Seine Football Club

Un début de saison prometteur

Avant de faire le point sportif, j’aimerai remercier les municipalités pour leurs soutiens ainsi que nos partenaires, c’est sous un chapiteau dans l’enceinte du stade de Sahurs que nous avons reçu de nouveaux équipements sportifs en compagnie de nos élus .
C’est ainsi que les sociétés Jardi leclerc, Mido plantes, Patrice Halley commerce de bestiaux et
Mr Bertrand Tardif paysagiste ont habillé de neuf nos jeunes. Tout dernièrement, c’est notre équipe senior matin qui s’est vu remettre un jeu de maillots par la société le Mutant.
Après quelques mois d’activité, nous pouvons faire le point sur notre situation sportive, en forte progression au niveau du nombre de licenciés. Cela est un bon signe pour notre club et notre sport, et présager une saison intéressante pour nos couleurs au vu des résultats.
Senior après midi : actuellement deuxième au classement dans un championnat pas si facile que cela, l’objectif est clair il va falloir lutter toute la saison pour monter car l’adversité est très présente.
Senior matin : après un remaniement important à l’inter saison, cette équipe est troisième presque une déception au vu des prestations encourageantes.
Senior vétérans 1 et 2 : pouvons nous parler de déception, les résultats ne sont pas à la hauteur de la qualité de nos joueurs mais le mot d’ordre dans cette catégorie est plaisir. Après cela si les résultats pouvaient être un peu meilleurs le mot plaisir prendrait tout son sens.
U 19 : Une équipe qui ne joue que trop peu suite à la défection de plusieurs équipes, mais une refonte du championnat est envisagé afin de les voir à l’œuvre au plus vite.
U 17 : Une des belles surprises du club, actuellement premiers, ils nous font voir de belles choses. Attention de rester sérieux car le chemin reste long et semé d’embûches.
U 15 : L’autre belle surprise, vainqueur de tout ses matchs à ce jour dans un championnat ou quelques équipes se détachent, un très bon état d’esprit règne dans cette équipe ce qui les poussent vers le haut.
U 13 : Actuellement en milieu de tableau, ont pouvait peut être attendre un peu mieux d’eux mais nul doute que l’effectif restreint est un handicap. On recrute chez les 12-13 ans !
U 11 : Cet effectif qui joue sous forme de plateau à 4 équipes, donc 3 matchs à chaque rencontre ou le jeu prime sur les résultats. Ces jeunes nous font voir de belles choses d’autant qu’il n’y a pas de classement dans cette catégorie d’âge.
U 9 à U6 : Des jeunes enfants qui pour certains découvrent le football. Mais attention ça galope déjà dans tout les sens. Ils jouent au même titre que les U 11 sous forme de plateaux purement amicaux.

Enfin voilà un résumé de notre activité, si vous le désirez nous sommes toujours prêt à recevoir des jeunes de tous âges, il vous suffit de nous contacter pour plus amples renseignement.
En cette fin d’année qui approche, les dirigeants du Vallée de Seine Football Club vous souhaitent de chaleureuses fêtes de fin d’année.

Bruno FOUQUET