The Bungalow’s Boom Children

cliquer pour agrandircliquer pour agrandircliquer pour agrandircliquer pour agrandir

Après le défilé, parents et enfants n’avaient qu’une quarantaine de minutes pour rentrer diner, éventuellement se changer pour venir au bungalow participer à la “boom”.
L’association “Parents Ô Val” avait décoré celui-ci sur le thème de la soirée dans l’après-midi. Dès 19H45 les jeunes “fêtards en herbe” étaient attendus avec impatience.
Telles des Stars Hollywoodiennes, les enfants entraient dans l’ambiance de la soirée par un chemin de citrouilles allumées à l’extérieur du bungalow. Puis ils étaient accueilli par de la musique, des spots de toutes les couleurs et une boule à facette” GIGA TOP”… On s’y croyait!
– Un peu de stress pour les parents qui laissaient leurs enfants pour la première fois partir pour leur “boom”! Va falloir s’y faire…ce n’est QUE la première!!!
A nouveau des bonbons, des gâteaux, des boissons à profusion pour les enfants de 6 à 12 ans “TROP CLASSE !”.
– Et la musique? Ils ont assuré nos DJ d’une soirée!. Faut dire qu’ils s’y sont mis à plusieurs: Martin Solveig, David Guetta et Bob Sinclar peuvent aller se rhabiller: la relève est assurée au Val de la Haye.
Musiques et danses hétéroclites se sont enchainées jusqu’à 23H00.
Certains enfants étaient fatigués un peu avant, d’autres auraient bien continué encore un peu ” ON EST PAS FATIGUE!!”…mais ” l’heure, c’est l’heure!”, la journé avait été bien remplie, il était temps d’aller fermer ses jolis yeux pour les plus jeunes…pour les moins jeunes aussi!!!
A 23H30 les parents avaient fini de tout ranger, la fête était terminée.
“The Bungalow’s Boom Children” redevenait le bungalow.

Christelle Hébert