Retour en photos sur le voyage des aînés

Comme cela faisait du bien de se retrouver après ces longs mois de crise sanitaire ! Et même le soleil, le ciel bleu et des températures douces étaient du voyage des anciens jeudi dernier à Honfleur.

Une très belle journée de retrouvailles avec au programme : balade en petit train pour découvrir Honfleur et ses hauteurs, en alternance avec un temps libre de balade dans le centre historique, puis un repas délicieux au restaurant « Les deux ponts », et enfin une sortie en bateau pour admirer le Pont de Normandie et la côte honfleuraise. Bref, une journée placée sous le signe des retrouvailles, de l’amitié et de la chaleur humaine qui font tant de bien.

Merci aux aînés pour leurs sourires et leur joie communicative. Merci au CCAS de la commune pour l’organisation millimétrée de cette belle journée. Merci aux élus et à Felana Rakotosolofo (assistante administrative à la mairie en charge du CCAS) de leur participation à ce voyage. Merci à Simon et Ludovic, nos chauffeurs, pour leur disponibilité.

L’arrivée à Honfleur

La balade en petit train

Le repas au restaurant

Balade digestive avant le bateau

Promenade en bateau