Solidarité des communes de la boucle

Un grand merci à la commune de Canteleu et à sa maire, Mélanie Boulanger, pour le don de mobilier scolaire : 4 tables individuelles et 4 chaises qui viennent d’arriver dans les locaux de notre école Cavelier de la Salle.

Suite à notre demande, la maire de Canteleu, assistée par Baptiste Boulland (Directeur Général des Services) et Karim Dahbi (de la Gestion Administrative et Comptable), ont fait preuve de réactivité, de générosité et de solidarité tellement nécessaire en nous offrant ce mobilier. Du matériel scolaire provenant de l’école Hector Malot de Dieppedalle, désormais fermée.

Donner une seconde vie à du matériel encore en très bon état, c’est aussi cela l’écologie et le recyclage du matériel et du mobilier.

Ces tables individuelles (favorisant l’aide aux devoirs) et ces chaises nouvellement arrivées sont prévues pour être positionnées dans la salle d’aide aux devoirs de l’école Cavelier de la Salle, comme cela avait été évoqué avec Corinne Delavoye, directrice de l’école, et l’équipe enseignante, lors du conseil d’école de juin dernier.